PureBasic & GDI+ 1.0
Texture Brush


Les brush de type TextureBrush sont des brush basées sur des objets image utilisés pour remplir des formes fermées.

Lorsqu'une brush est créée, il est possible d'appliquer des modifications (nombreuses fonctions).

- Les méthodes de transformation géométrique (rotation --> rotate).
- Les méthodes de mise à l'échelle (scale).
- Les méthodes de translation (translate).
- Les méthodes de mélange des couleurs (blend).

Certaines modifications utilisent des matrices de transformation dont un paramètre permet de positionner l'ordre des modifications tel que décrit par les valeurs MatrixOrder.

Les brush (donc les TextureBrush) sont des objets qui sont utilisés pour remplir l'intérieur d'une forme fermée. Des fonctions telles que  GdipFillEllipseI()GdipFillRectangleI() etc.  doivent être utilisées pour afficher la texture sur un objet graphic.

Valeur de retour:

D'une manière générale, les fonctions retournent les valeurs suivantes :

Si la fonction réussit, elle retourne #Ok qui est une constante de l'énumération status.

Si la fonction échoue, elle retourne une des autres valeurs de l'énumération status.
Liste des commandes
GdipCreateTexture
GdipCreateTexture2
GdipCreateTexture2I
GdipCreateTextureIA
GdipCreateTextureIAI
GdipGetTextureImage
GdipGetTextureTransform
GdipGetTextureWrapMode
GdipMultiplyTextureTransform
GdipResetTextureTransform
GdipRotateTextureTransform
GdipScaleTextureTransform
GdipSetTextureTransform
GdipSetTextureWrapMode
GdipTranslateTextureTransform