GdipCreateTexture2I()
Syntaxe
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Resultat.i = GdipCreateTexture2I(*image, wrapmode.i, x.l, y.l, width.l, height.l, @*texture)
Paramètres
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*image
[in] Pointeur sur un objet Image utilisé pour la création de la brush (voir aussi les bitmaps).
wrapmode.i
[in] Ce paramètre spécifie la manière dont la texture est disposée. Si la texture est plus petite que la zone à remplir, elle est disposée en mosaïque selon un des formats de l'énumération Wrapmode.
x.l
[in] Coordonnée définissant l'extrême gauche de la partie de l'image utilisée par la brush comme point d'origine en x.
y.l
[in] Coordonnée définissant le point le plus haut de la partie de l'image utilisée par la brush comme point d'origine en y.
width.l[in] Largeur de la brush qui correspond à la largeur de la partie d'image utilisée par la brush à partir de l'origine x.
height.l
[in] Hauteur de la brush qui correspond à la hauteur de la partie d'image utilisée par la brush à partir de l'origine y.
*texture
[out] *texture recevra l'identifiant système de l'objet Texturebrush créé.
Description
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La fonction crée un objet brush basé sur une image et des coordonnées exprimées sous la forme de nombres de type long.
Si la texture est plus petite que la zone à remplir, elle est disposée en mosaïque selon un des formats de l'énumération Wrapmode.
Si wrapmode vaut #WrapModeClamp et que la zone à remplir est plus grande que la brush, il n'y a pas répétition du motif.
Les coordonnées définissent la portion de l'image qui sera utilisée pour créer la brush.
La brush est toujours dessinée par rapport au point (x=0,y=0) du graphic.
Des fonctions comme GdipLoadImageFromFile(), GdipCreateBitmapFromFile() etc. peuvent être utilisées pour obtenir un objet image.
Résultat
de la fonction
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Si la fonction réussit, elle retourne #Ok qui est une constante de l'énumération status.
Si la fonction échoue, elle retourne une des autres valeurs de l'énumération status.
PB
- OS
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PureBasic v4.30 bêta 4 (Windows - x86)
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