GdipSetTextureWrapMode()
Syntaxe
|
Resultat.i = GdipSetTextureWrapMode(*brush, wrapmode.i)
Paramètres
|
*brush
[in] Pointeur sur un objet TextureBrush.
wrapmode.i
[in] Ce paramètre spécifie la manière dont un dégradé est disposé. Si le dégradé est plus petit que la zone à remplir, il est disposé en mosaïque selon un des formats de l'énumération Wrapmode.
Description
|
La fonction permet de spécifier ou de modifier la disposition en mosaïque d'une texture lorsqu'elle est plus petite que la zone à remplir. Le motif peut être modifié par le paramètre wrapmode selon un des formats de l'énumération Wrapmode.Si wrapmode vaut #WrapModeClamp, il n'y a pas répétition du motif (cas de la brush plus petite que la zone à remplir). La brush est dessinée à l'emplacement (x=0, y=0) du graphique.
Résultat
de la fonction
|
Si la fonction réussit, elle retourne #Ok qui est une constante de l'énumération status.
Si la fonction échoue, elle retourne une des autres valeurs de l'énumération status.
PB
- OS
|
PureBasic v4.30 bêta 4 (Windows - x86)
Testé avec Windows Vista édition familiale Premium