GdipMultiplyTextureTransform()



Syntaxe
Resultat.i = GdipMultiplyTextureTransform(*brush, *matrix, order.i)
Paramètres
*brush

[in] Pointeur sur un objet TextureBrush.

*matrix

[in] Pointeur sur un objet Matrix Matrix qui spécifie la matrice de transformation.

order.i

[in] Élément de l'énumération MatrixOrder qui indique l'ordre de la multiplication des matrices. MatrixOrderPrepend indique que la multiplication se fait de gauche à droite et MatrixOrderAppend indique que la multiplication se fait de droite à gauche. La valeur par défaut est MatrixOrderPrepend. Ces valeurs déterminent l'ordre d'application des transformations tel que défini par l'énumération MatrixOrder.

Description
Cette fonction multiplie la matrice de cette TextureBrush par la matrice spécifiée dans l'ordre donné.

Cette fonction permet d'appliquer une matrice de transformation à la brush en précisant l'ordre d'application des transformations. Voir les commandes de matrice, par exemple GdipCreateMatrix(), GdipCreateMatrix2(), GdipCreateMatrix3() etc.
L'exemple du fichier montre une modification à l'aide de la matrice GdipCreateMatrix2().

Le paramètre important est order. Il défini l'ordre d'application des transformations (matrice de 3 éléments). Le raisonnement sur l'ordre d'application des transformations est le même que pour la fonction GdipRotateTextureTransform().

Résultat de la fonction
Si la fonction réussit, elle retourne #Ok qui est une constante de l'énumération status.
Si la fonction échoue, elle retourne une des autres valeurs de l'énumération status.
PB - OS
PureBasic v4.30 bêta 4 (Windows - x86)
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