GdipDrawDriverString()



Syntaxe

Resultat.i = GdipDrawDriverString(*graphics, @text.c, length.l, *font, *brush, @positions.PointF, flags.l, *matrix)

Paramètres
*graphics

[in] Pointeur sur un objet graphics.

text.c

[in] Tableau de caractères. Si le drapeau #DriverStringOptionsCmapLookup est levé, chaque caractère doit être en Unicode. Autrement, chaque valeur de l'index définit un glyphe de la police à afficher.

length.l

[in] Variable qui spécifie le nombre de caractères dans le tableau. Cette valeur peut être à -1 si le dernier élément du tableau est #Null.

*font

[in] Pointeur sur un objet font.

*brush

[in] Pointeur sur un objet brush.

positions.PointF

[in] Si le drapeau #DriverStringOptionsRealizedAdvance est levé, positions pointe sur une structure PointF qui spécifie la position du premier glyphe. Autrement, elle spécifie l'origine d'un glyphe individuel.

flags.l

[in] Drapeau qui spécifie les options sur l'apparence du texte. Cette valeur doit être un élément de l'énumération DriverStringOptions ou une combinaison de plusieurs valeurs avec l'opérateur | .

*matrix

[in] Pointeur sur un objet matrix qui spécifie la transformation à appliquer à chaque valeur du tableau de caractère.

Description

Cette fonction permet de dessiner des caractères à une position spécifique et donne le contrôle complet sur l'apparence du texte. 
Elle suppose que le format et la zone l'agencement ont déjà été définis.

Résultat de la fonction

Si la fonction réussit, elle retourne #Ok qui est une constante de l'énumération status.
Si la fonction échoue, elle retourne une des autres valeurs de l'énumération status.

PB - OS

PureBasic v4.30 bêta 4 (Windows - x86)
Testé avec Windows Vista édition familiale Premium