GdipGetWorldTransform()
Syntaxe
|
Resultat.i = GdipGetWorldTransform(*graphics, *matrix)
Paramètres
|
*graphics[in] Pointeur sur un objet Graphics existant.
*matrix[in, out] En entré, *matrix est un pointeur sur un objet Matrix existant. Au retour, la matrice est remplie avec les valeurs associées au graphique.
Description
|
Cette fonction permet de retrouver le contenu de la matrice de transformation universelle du graphique (world transformation). Un pointeur sur une matrice existante sera passée à la fonction. La matrice peut être créée avec une des fonction de création des matrice.
L'exemple applique une rotation angulaire de 30 degrés au graphique, dessine un rectangle. A l'aide du bouton, on retrouve les valeurs associées à la matrice du graphique.
Résultat
de la fonction
|
Si la fonction réussit, elle retourne #Ok qui est une constante de l'énumération status.
Si la fonction échoue, elle retourne une des autres valeurs de l'énumération status.
PB
- OS
|
PureBasic v4.30 bêta 4 (Windows - x86)
Testé avec Windows Vista édition familiale Premium