GdipSetRenderingOrigin()
Syntaxe
|
Resultat.i = GdipSetRenderingOrigin(*graphics, x.l, y.l)
Paramètres
|
*graphics[in] Pointeur sur un objet Graphics existant.
x.l[in] Nombre entier qui indique l'origine en X du rendu.
y.l[in] Nombre entier qui indique l'origine en Y du rendu.
Description
|
Cette fonction permet de placer l'origine du rendu du graphique. L'origine du rendu est utilisée pour placer l'origine de la trame 8 bit par pixel (8-bits-per-pixel) et 16 bit par pixel (16-bits-per-pixel) et est également utilisée pour placer l'origine des HatchBrush.
Exemple :
Dessine une fenêtre avec 2 TrackbarGadget (ces TrackbarGadget n'affectent que le rectangle de droite).
Crée une HatchBrush avec le style #HatchStyleCross
Affiche à gauche un rectangle rempli avec la brush
Affiche à droite un deuxième rectangle rempli avec la brush, mais avec une initialisation de la fonction GdipSetRenderingOrigin() en x de 10 et y de 10
Avec les 2 TrackbarGadget, on peut faire varier l'origine en X et Y entre 0 et 20 et voir le changement appliqué uniquement sur le rectangle de droite.
Résultat
de la fonction
|
Si la fonction réussit, elle retourne #Ok qui est une constante de l'énumération status.
Si la fonction échoue, elle retourne une des autres valeurs de l'énumération status.
PB
- OS
|
PureBasic v4.30 bêta 4 (Windows - x86)
Testé avec Windows Vista édition familiale Premium