GdipResetWorldTransform()



Syntaxe
Resultat.i = GdipResetWorldTransform(*graphics)
Paramètre
*graphics

[in] Pointeur sur un objet Graphics existant.

Description

Cette fonction permet d'appliquer la matrice d'identité en tant que matrice de transformation universelle (world transformation) au graphique concerné.
La matrice d'identité représente une transformation sans mise à l'échelle, ni translation, ni rotation et ni conversion; elle représente une transformation qui ne fait rien.

Si la matrice de transformation universelle (world transformation) d'un graphique est la matrice d'identité, alors aucune transformation universelle (world transformation) n'est appliquée aux éléments dessinés sur le graphique.

L'exemple crée un graphique, applique une rotation de 63° au graphique puis dessine un rectangle en noir, ensuite applique la matrice d'identité comme matrice universelle du graphique et dessine un rectangle en bleu avec les mêmes coordonnées. Le deuxième rectangle est bien dessiné sans aucune transformation.

Résultat de la fonction
Si la fonction réussit, elle retourne #Ok qui est une constante de l'énumération status.
Si la fonction échoue, elle retourne une des autres valeurs de l'énumération status.
PB - OS

PureBasic v4.30 bêta 4 (Windows - x86)
Testé avec Windows Vista édition familiale Premium