GdipAddPathPath()



Syntaxe
Resultat.i = GdipAddPathPath(*path, *addingPath, connect.i)
Paramètres
*path

[in] Pointeur sur un objet GraphicsPath.

*addingPath

[in] Pointeur sur un objet GraphicsPath. Ce Path sera ajouté à la fin du tracé défini par *path.

connect.i

[in] Valeur Booléenne qui spécifie si la première figure du tracé ajouté appartient à la dernière figure du tracé (*path).
    #True indique que la première figure du tracé ajouté (addingPath) fait partie de la dernière figure de ce tracé, le cas échéant.
    #False indique que la première figure du tracé ajouté (addingPath) n'appartient pas à la dernière figure de ce dernier (*path).

Description

Cette fonction permet d'ajouter un tracé à un autre tracé en précisant si les tracés sont reliés ensembles tel que décrit au paramètre connect.l.

Le fichier d'exemple montre les deux cas avec 2 triangles. La figure du dessus a les tracés reliés et la figure du bas non. Le point de départ du deuxième triangle (*addingPath) est relié au point final du premier Path (*path).

Résultat de la fonction
Si la fonction réussit, elle retourne #Ok qui est une constante de l'énumération status.
Si la fonction échoue, elle retourne une des autres valeurs de l'énumération status.
PB - OS
PureBasic v4.30 bêta 4 (Windows - x86)
Testé avec Windows Vista édition familiale Premium