GdipCreateBitmapFromHBITMAP()
Syntaxe
|
Resultat.i = GdipCreateBitmapFromHBITMAP(hbm.i, hpal.i, @*bitmap)
Paramètres
|
hbm.i[in] Handle du bitmap GDI.
hpal.i[in] Handle de la palette GDI définissant les couleurs du bitmap, si hbm n'est pas un bitmap DIB (Device Independent Bitmap).
*bitmap[out] *bitmap recevra le nouvel objet bitmap créé.
Description
|
Cette fonction permet de créer un objet bitmap basé sur le handle de l'interface graphique Windows Microsoft® Windows® (GDI) et du handle de la palette GDI.
A chaque création d'un objet bitmap doit correspondre un appel de la fonction GdipDisposeImage() qui permet de libérer les ressources associées à l'objet.
Résultat
de la fonction
|
Si la fonction réussit, elle retourne #Ok qui est une constante de l'énumération status.
Si la fonction échoue, elle retourne une des autres valeurs de l'énumération status.Le premier exemple crée une image Purebasic et récupère le handle (hBitmap), puis dessine des points de manière aléatoire sur l'image. Une image GDI+ est crée depuis le hBitmap et affichée.
Le second exemple crée une image PureBasic depuis une image au format PNG stockée en Datasection. Une image GDI+ est crée depuis le hBitmap et affichée.
A noter que l'utilisation des décodeurs d'image PureBasic est obligatoire pour charger Les images PureBasic avant de créer une image GDI+.
PB
- OS
|
PureBasic v4.30 bêta 4 (Windows - x86)
Testé avec Windows Vista édition familiale Premium