PurePunch : Concours de démos ou utilitaires en 10 lignes de code
Le 2009-07-01 20:56:30, par comtois, Responsable Purebasic
Depuis quelques temps les nostalgiques de l'amiga ont relancé une compétition de code court, style démo , mais il peut aussi s'agir d'utilitaires, avec les règles suivantes :
J'ai trop tardé à faire l'annonce, du coup il s'agit déjà de voter :
Envoyé par djes
S'il y a un PurePunch numéro 3, je l'annoncerai dès que possible.
Et je suis d'accord avec djes, il y a vraiment de très bons codes dans l'archive, très belles démos ! C'est fou ce qu'on peut faire en 10 lignes de code !
PS : et voici l'archive du PurePunch numéro 1
http://djes.free.fr/purebasic/purepunch/1st_PurePunch_Contest.zip
PS2 : Je pense qu'une partie des codes pourra fonctionner avec la version démo de PureBasic, sauf les codes utilisant l'API windows.
Si ça intéresse quelqu'un de voir ce que ça donne, qu'il s'annonce, je prendrai le temps de compiler les codes et de faire un zip pour tester sans PureBasic !
Juin 2009
Voici la seconde Compétition PurePunch!
Les règles ont changé :
1° Le programme sera fait en Purebasic 4.30.
2° Le source du programme n'aura qu'au maximum 10 lignes de 80 caractères par ligne
3° Vous n'aurez qu'un mois pour créer un bon utilitaire, un effet, ou quoi que ce soit d'autre!
A la fin de cette période, un vote sera mis en place afin de voter pour le meilleur code. Faites de votre mieux et ce sera le vôtre!
Voici la seconde Compétition PurePunch!
Les règles ont changé :
1° Le programme sera fait en Purebasic 4.30.
2° Le source du programme n'aura qu'au maximum 10 lignes de 80 caractères par ligne
3° Vous n'aurez qu'un mois pour créer un bon utilitaire, un effet, ou quoi que ce soit d'autre!
A la fin de cette période, un vote sera mis en place afin de voter pour le meilleur code. Faites de votre mieux et ce sera le vôtre!
Et je suis d'accord avec djes, il y a vraiment de très bons codes dans l'archive, très belles démos ! C'est fou ce qu'on peut faire en 10 lignes de code !
PS : et voici l'archive du PurePunch numéro 1
http://djes.free.fr/purebasic/purepunch/1st_PurePunch_Contest.zip
PS2 : Je pense qu'une partie des codes pourra fonctionner avec la version démo de PureBasic, sauf les codes utilisant l'API windows.
Si ça intéresse quelqu'un de voir ce que ça donne, qu'il s'annonce, je prendrai le temps de compiler les codes et de faire un zip pour tester sans PureBasic !
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yodaimeMembre avertile 02/07/2009 à 10:54
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comtoisResponsable PurebasicOk , je prépare ça ce soir, ou au plus tard ce week-end si je n'ai pas le temps de tout faire avant.le 02/07/2009 à 13:11
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comtoisResponsable Purebasicvoila c'est fait pour le PurePunch numéro 2, l'archive contient les codes sources et un exécutable pour tester sans PureBasic.
http://purebasic.developpez.com/PurePunch/2nd PurePunch Contest.zip
Pour quitter une démo, le plus souvent c'est la touche [Echap], ou [Alt] + [F4], ou le bouton gauche ou droit de la souris, parfois il faut attendre que la démo se termine. (regardez les infos dans le code source pour les autres touches à utiliser)
Chez moi certains codes plantent (très peu), mais ne plantent pas windows, tu verras bien
Sinon mon préféré c'est le 007, ensuite dans le désordre et en vrac ,
35,36,42,43,44,51. J'ai échantillonné , j'en ai peut-être loupé, mais au moins ceux que je cite fonctionnent bien sur mon PC.
Je ferai une archive avec les exécutables pour le PurePunch numéro 1 à l'occasion.le 04/07/2009 à 15:19 -
comtoisResponsable PurebasicEt voici une archive contenant le PurePunch numéro 1 , avec les codes sources et un exécutable pour tester sans PureBasic.
http://purebasic.developpez.com/PurePunch/1st PurePunch Contest.ziple 05/07/2009 à 16:36 -
yodaimeMembre avertiMerci beaucoup !
Je vais regarder ça.
En tout cas c'est vraiment sympa d'avoir pris le temps de faire tout ça. Merci encore !le 05/07/2009 à 20:40 -
vincent-vMembre à l'essaiEn effet vraiment très impressionnante la 007
Je suis aussi surpris par la taille des exécutable.le 31/12/2009 à 4:48