Vous êtes nouveau sur Developpez.com ? Créez votre compte ou connectez-vous afin de pouvoir participer !

Vous devez avoir un compte Developpez.com et être connecté pour pouvoir participer aux discussions.

Vous n'avez pas encore de compte Developpez.com ? Créez-en un en quelques instants, c'est entièrement gratuit !

Si vous disposez déjà d'un compte et qu'il est bien activé, connectez-vous à l'aide du formulaire ci-dessous.

Identifiez-vous
Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ?
Créer un compte

L'inscription est gratuite et ne vous prendra que quelques instants !

Je m'inscris !

SpiderBasic 2.10 est disponible
Cette version intègre cordova pour android

Le , par comtois

0PARTAGES

5  0 
La version 2.10 est disponible sur votre compte ou en version gratuite pour des petites applications.
Suite à l'annonce de l'arrêt du développement de crosswalk, SpiderBasic s'oriente sur Cordova pour Android.

Télécharger

- Added: Accelerometer library
- Added: Geolocation library
- Added: InAppPurchase support for iOS
- Added: BatteryLevel(), DeviceInfo(), VibrateDevice()
- Added: #PB_String_PlaceHolder flag to StringGadget() to set a placeholder at creation
- Added: #PB_Event_SizeDesktop event to monitor a desktop resize without having a background window
- Added: ResizeScreen() to resize an already created screen
- Added: Cordova command can be executed via Import/EndImport
- Added: Android app is immediately run on the device once deployed

- Changed: reworked the InAppPurchase library
- Changed: switched from crosswalk to cordova on Windows for Android. NOTE: cordova requires internet connection to build an app.

- Optimized: Android app size is now much smaller (1,5 MB instead of 20 MB)

- Removed: TouchRadiusX() and TouchRadiusY() as it was only working on FireFox

- Fixed: some compiler and library bugs
{EDIT]

J'ai oublié de mentionner cette discussion sur le forum officiel de SpiderBasic.

Sur laquelle on peut voir un utilisateur satisfait

Une erreur dans cette actualité ? Signalez-le nous !