GdipCreateBitmapFromResource()



Syntaxe
Resultat.i = GdipCreateBitmapFromResource(hInstance.i, lpBitmapName.p-unicode, @*bitmap)
Paramètres
hInstance.i

[in] Handle de l'instance dont l'exécutable contient la ressource bitmap.

lpBitmapName.p-unicode

[in] Chaîne Unicode qui indique le nom de la ressource bitmap à charger.

*bitmap

[out] *bitmap recevra le nouvel objet bitmap créé.

Description

Cette fonction permet de créer un objet bitmap basé sur une ressource d'une application ou d'une DLL.

A chaque création d'un objet bitmap doit correspondre un appel de la fonction GdipDisposeImage() qui permet de libérer les ressources associées à l'objet.

Résultat de la fonction
Si la fonction réussit, elle retourne #Ok qui est une constante de l'énumération status.
Si la fonction échoue, elle retourne une des autres valeurs de l'énumération status.
PB - OS

PureBasic v4.30 bêta 4 (Windows - x86)
Testé avec Windows Vista édition familiale Premium