IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)

Vous êtes nouveau sur Developpez.com ? Créez votre compte ou connectez-vous afin de pouvoir participer !

Vous devez avoir un compte Developpez.com et être connecté pour pouvoir participer aux discussions.

Vous n'avez pas encore de compte Developpez.com ? Créez-en un en quelques instants, c'est entièrement gratuit !

Si vous disposez déjà d'un compte et qu'il est bien activé, connectez-vous à l'aide du formulaire ci-dessous.

Identifiez-vous
Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ?
Créer un compte

L'inscription est gratuite et ne vous prendra que quelques instants !

Je m'inscris !

PureBasic 5.70 LTS est sorti
MariaDB est intégré ainsi qu'un nouveau sous système QT pour linux.

Le , par comtois

63PARTAGES

10  0 
La version 5.70 LTS vient de sortir, les versions démos sont également disponibles

Télécharger

Vous trouverez des compléments d'informations sur cette version et quelques codes exemples ici

à noter parmi les nouveautés : l'ajout de la base de données MariaDB, un nouveau sous-système QT pour la version Linux (voir les explications ici)

2nd January 2019 : Version 5.70 LTS

- Added: Brand new QT subsystem for Linux
- Added: HTTPRequest(), HTTPRequestMemory() (sponsored by c-wayne)
- Added: UseMySQLDatabase() (sponsored by Paul)
- Added: DPI aware support for Windows app
- Added: #PS, #NPS, #PS$ and #NPS$ constants (Path seperator character depending of the OS)
- Added: #PB_JSON_NoClear support to ExtractJSONStructure
- Added: #PB_Path_Winding filling mode for VectorDrawing
- Added: DesktopResolutionX(), DesktopResolutionY(), DesktopScaleX(), DesktopScaleY(), DesktopUnscaleX(), DesktopUnscaleY()
- Added: an optional 'Mode' parameter for OpenConsole()
- Added: MaterialTextureAliases()
- Added: #PB_Vehicle_IsInContact, #PB_Vehicle_ContactPointX/Y/Z, #PB_Vehicle_ContactPointY/Z for GetVehicleAttribute()
- Added: #PB_Vehicle_ContactPointNormalX/Y/Z, #PB_Vehicle_ContactPointNormalY/Z, #PB_Vehicle_CurrentSpeedKmHour, #PB_Vehicle_ForwardVectorX/Y/Z
- Added: #PB_Material_ProjectiveTexturing for SetMaterialAttribute()
- Added: ParticleScaleRate(), ParticleAngle(), CameraReflection()
- Added: BuildMeshManualLod(), BuildMeshLod(), MeshVertex(), CreateDataMesh()
- Added: EntityDirection(), EntityDirectionX(), EntityDirectionY(), EntityDirectionZ()
- Added: #PB_Local/#PB_Parent/#PB_World support for ApplyEntityForce(), ApplyEntityImpulse(), ApplyEntityTorque() and ApplyEntityTorqueImpulse()

- Fixed: Some compiler and libraries related bugs

Une erreur dans cette actualité ? Signalez-nous-la !